Tirage de cartes


Tirage de tarot
Le tarot divinatoire est aujourd’hui accessible à tous, grâce à internet. Vous avez des doutes ? Des questions qui restent sans réponses ? Besoin de prendre des décisions décisives ? Le tarot en ligne peut vous aider à mieux vous orienter dans le flou des doutes qui vous envahissent. Pour cela, vous devez choisir votre tarot, puis votre tirage de tarot.
Les types de tirages de tarot
Le tirage de tarot est la méthode utilisée pour sélectionner au hasard les cartes qui apportent des réponses à votre question. Selon le type de tirage, vous obtenez une réponse plus ou moins précise, une interprétation plus ou moins détaillée selon les cas également. Parmi les méthodes de tirages les plus utilisées aujourd’hui, il y a :
Le tirage de la coupe ou tirage à une lame : c’est un tirage efficace pour se faire une idée rapide sur une question ou une situation. Elle donne la tendance générale. Pour cela, on mélange les cartes en pensant à la question, on procède à la coupe du lot et la carte qui se présente est celle qui livre la tendance générale sur votre question.
Le tirage à trois cartes : on mélange les cartes, on coupe puis on tire trois cartes. La première au centre, la seconde à gauche, puis la troisième à droite. Ce tirage permet également d’avoir une vue globale sur une situation, mais un peu plus précise que le tirage précédent
Le tirage en croix : c’est l’un des plus précis et des plus populaires, tout type de tarot confondu. Selon le cas, 4 cartes sont tirées et la dernière obtenue suivante une technique particulière, ou les 5 cartes sont directement tirées. Ainsi :
– La carte 1 se place à gauche et indique les atouts du consultant
– La carte 2 se place à droite et montre les difficultés
– La carte 3 se place en haut et indique l’évolution à court terme de la situation
– La carte 4 se place en bas et indique l’évolution de la situation à long terme
– La carte 5 représente la synthèse.

tarot en ligne, tirage tarot, tarot amour, voyance amour

Laisser un commentaire