reconnaitre une relation de couple toxique

Il arrive fréquemment que certains d’entre nous restent dans une relation de couple toxique sans prendre la mesure du mal qu’ils se font. Ces relations sont absolument à éviter car elles vous entrainent dans une spirale de dépression et de manque de confiance en vous. Voici 5 signes auxquels vous devriez porter attention pour savoir si vous êtes dans ce type de relation.

1- Vous êtes bridée
Dès que vous essayer quelque chose pour vous émanciper et/ou vous épanouir, vous êtes découragée par votre compagnon qui essaie de vous convaincre que vous ne pourrez jamais évoluer !

2- Vous avez l’impression de ne rien faire de bien
Votre partenaire vous rabaisse tout le temps, quelque soit vos actions. Vous n’êtes tolérée que quand vous abandonnez une grosse part de vous même.

3- Vos moments à deux sont lourds
Vous voyez chaque jour comme et défi, une nouvelle épreuve. Le fait de vouloir contrôler vos attitudes montre que l’autre veut TOUT contrôler, y compris votre bonheur.

4- Tout tourne autour de l’autre
Votre avis ne compte dans pratiquement aucune décisions, même banale. Vos sentiments et vos désirs ne sont pas pris en compte.

5- Votre caractère change
Vous ne pouvez plus vous exprimer naturellement, vos amis et votre famille ne vous reconnaissent plus.

Si vous êtes dans ce type de relation, il est important de prendre des mesures d’urgence. Si vous ne pouvez rompre, alors il faut essayer de vous faire aider si l’autre est imperméable à toute discussion. Vous pouvez tester notre voyance amoureuse gratuitement en appelant au 01 74 05 10 15 et dire « découverte 18 » pour bénéficier de l’offre d’essai de 10 minutes réservée aux personnes majeures. La voyance du couple peut vous aider ! La toxicité d’une relation de couple peut être due aussi bien à l’homme qu’à la femme et peut se voir dans une relation hétérosexuelle ou homosexuelle.

voyance-gratuite-immediate

voyance amour, voyance couple, astro gratuite, astro amour, problemes couple, relation amoureuse, sortir d’une relation toxique, voyance gratuite du couple

Laisser un commentaire