la voyance par téléphone m’a redonné confiance dans les arts divinatoires

voyance par telephone

Bonjour, c’est le témoignage d’Agnes que nous publions. Agnes est passée à la voyance par téléphone après une mauvaise expérience avec une voyante peu scrupuleuse. Elle nous raconte sa mésaventure.

Pourquoi je suis adepte de la voyance par téléphone

Agnes : » Bonjour, j’espère que mon expérience malheureuse va pouvoir aider d’autres personnes, c’est pourquoi j’ai voulu vous en parler et que ce soit publié. Voici ce qui s’est passé. Apres une rupture amoureuse, j’étais vraiment malheureuse. Je sentais que je n’avais plus envie de vivre. Mais j’espérais qu’il y ait un espoir que M. revienne vers moi. Je suis allé voir une voyante de ma ville. Elle m’a dit apres une séance qui m. pourrait revenir car il n’était pas vraiment décider à rompre. Apres la deuxième séance de voyance car je ne voyais pas les prédictions se réaliser, elle me parle d’un rituel de retour de l’être aimé. Vous savez, quand on est aussi malheureuse que , j’était prête à tout essayer s’il y avait un espoir. Je passe les détails, mais, apres plusieurs de ses rituels, toujours pas de retour, et le probleme, c’est que ces rituels coûtait cher ! J’en ai eu pour plus de 10000 euros ! Et rien ! Et je peux vous assurer que j’ai suivi à la lettre ses directives. 1 an apres la rupture, j’étais toujours seule. Elle m’a dit à ce moment là que les résultats n’étaient pas garantit, contrairement à son discours quelques mois plus tôt.
À la fin, j’ai réussi à faire le deuil de ma relation avec M., et à mon argent aussi… Je pensais que je n’aurais plus aimer personne de ma vie. Et un jour, une cousine m’a parlé de la voyance au téléphone, et du numéro qu’elle utilisait. Elle m’a dit qu’il s’agissait d’une société qui a pignon sur rue, et qui n’engage que des voyants expérimentés, sûrs et que le prix était bien plus bas que pour de la voyance en cabinet. Moi, j’étais sceptique, apres ma mauvaise expérience, je ne voulais plus entendre parler de voyance ou de tarot. mais un jour, je me suis laissé tenter. J’ai appelé le numéro que ma cousine m’avait donné. Je n’ai pas eu à parler beaucoup. La voyante au téléphone à vu dans mon passé, mais aussi, m’a prédit une rencontre imminente. Bien sur, j’étais sur mes gardes, bien qu’impressionner par sa vision de mon passé. Et bien, croyez moi, elle avait vu juste. Aujourd’hui, je suis amoureuse d’un homme charmant, et nous avons même des projets ensemble.(…)
Voici mon histoire, j’espère que ça permettra à d’autres personnes de faire le bon choix quand il s’agit de choisir un voyant. »


Merci Agnes pour ce témoignage. Rappelez vous qu’un bon voyant ne fait pas de promesses ou de prédictions par complaisance. Chez nous, les tarifs sont connus au départ, il n’y a pas de surprises, et tous les voyants qui exercent sur notre plate forme téléphonique sont expérimentés, discrets et efficaces. Ici, vous avez la garantie d’une voyance sérieuse par téléphone.

Laisser un commentaire