infidélité masculine… Des signes qui ne trompent pas

Même si vous n’êtes pas une femme jalouse par nature, vous commencez à avoir des doutes sur la fidélité de votre homme. Bien sur, vous savez que rien n’est pire que de faire une scène de jalousie pour rien ! Il ne faudrait pas vous tromper si vous l’accusez de vous tromper ! Alors nous allons vous faire une petite liste de signes qui (eux) ne trompent pas.
Ces signes d’infidélité masculine ne sont pas exhaustifs, et il conviendra de les adapter à votre situation particuliere.
– Il est scotché à son téléphone portable
On pourrait pensé que son portable est greffé à sa main. Il ne le quitte que tres rarement des yeux. C’est louche, surtout s’il ne s’agit pas d’un téléphone professionnel ! Si en plus il est tout le temps en mode vibreur, … Il y a anguille sous roche.
Faites donc ce test : demandez lui d’emprunter son téléphone pour passer un appel pendant qu’il est sous la douche ! S’il s’enflamme « euh non, non attends »… demandez vous sérieusement ce qu’il a à cacher.

– Il reste tard du travail
Même s’il y à des périodes comme ça, mais tout de même ! Si cela dure beaucoup plus longtemps que d’habitude, il faut se poser la question de la véracité de ses horaires à rallonge.

– Il y a de la distance physique entre vous
Il est loin le temps ou il vous embrassait avec fougue quand il le pouvait. Maintenant, ça à plus l’air d’une corvée que d’un plaisir.

– Il se fait coquet
Depuis quelques temps, il passe beaucoup plus de temps dans la salle de bain, il s’est acheter de nouvelles fringues, il se pomponne plus que d’habitude. Pensez vous que ce soit pour son boss ???

– Il part en week end
Avec ses potes bien sur ! Le problème, c’est que cela fait plusieurs fois qu’il le fait ! Toujours avec ses potes, et jamais sans vous ! Il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux !

– Il sent un autre parfum … ou aucun
Le parfum d’une femme est tenace. tres tenace. Alors ouvrez vos narines quand il rentre. Et d’ailleurs, s’il rentre à minuit et qu’il a prit une douche ! C’est aussi alarmant.

Voici quelques signes qui trahissent l’infidélité masculine. Souvenez vous qu’il peut être contre productif pour votre couple de faire une scene sans raison. Il faut être sure de ce que vous aurez à lui reprocher. Si vous avez un doute sur la fidélité de votre homme, et que les signes ci-desssu matchent, il est temps de prendre des décisions difficile. Mais une discussion sérieuse smble se profiler. Ne prenez pas de risque et consultez au plus vite nos voyants spécialisés dans la voyance amoureuse en ligne. Téléphonez tout de suite au 04 97 23 48 80 (15€ pour 10 min)



Laisser un commentaire