comment le tarot en ligne a sauvé mon couple

tirage tarot

Bonjour, je m’appelle Annie M. je vis à Cognac. J’ai 36 ans et je vis maritalement avec Francis depuis environ 12 ans. Et nous sommes parents de deux superbes jumelles de 9 ans.
Je ne vais pas le cacher, je suis fautive. A un moment, je ne sentais plus mon compagnon aussi attentionné qu’au début, je m’ennuyait, et j’ai finit par le tromper. Je me sentais redevenir jeune avec l’autre, mais en même temps une partie de moi se sentais terriblement mal. La relation durait depuis environ 8 mois quand mon compagnon a commencé à avoir des soupçons. Mon amant ne supportait plus la situation et me pressait de quitter F. et d’aménager avec lui et les filles. Je me sentais perdue.
Sur les conseils de ma meilleure amie et collègue, j’ai consulter un site de tarot en ligne. On m’a mise en contact avec Anabelle. Et ce fut une révélation. Non seulement elle à sur me dire ce qui me faisait mal, mais en plus, j’ai aussi pu comprendre le malaise ressentit vis a vis de Francis. Lui aussi avait besoin de changement, et nous avons parlé franchement. Sur les conseils du tarot en ligne, j’ai privilégier la franchises avec Francis, nous avons tout étaler, et je me suis rendue à nouveau compte de quel homme compréhensif était mon compagnon.
Bien sur, tout n’à pas été simple, mais le tirage du tarot m’avait prévenue.
Maintenant, cette histoire est finie avec mon amant, et j’avoue que je me sens à nouveau heureuse. merci à mon amie qui m’avait conseiller de faire confiance au tarot en ligne.

Si comme Annie M., vous avez des doutes sur une décision sentimentale, ou sur votre vie amoureuse en général, n’hésitez pas à consulter nos voyants spécialistes du tarot en ligne appliqué à l’amour.
N’attendez pas qu’il soit trop tard.



Laisser un commentaire